Petite, Mimi avait déjà de très jolis cheveux car sa mère s’en est toujours occupé. Ses cheveux brillaient toujours car elle lui mettait du Karité pur, qui a une odeur particulière, certes, mais ses vertus sont nombreuses.
La maman de Mimi créait aussi des potions avec de l’eau de source et des huiles différentes et lui rinçait même les cheveux avec de l’eau de source. Une routine rigoureuse, qui a porté ses fruits.
Mimi avait les cheveux tellement longs et en bonne santé, que cela étonnait toujours ses proches qui ne cessaient de la questionner sur ses origines (Afrique de l'Ouest).
Adolescente, ce sont ses copines qui lui en demandait aussi et un peu plus tard, découvrant en elle une réelle passion pour la beauté et la coiffure, Mimi a alors commencé à coiffer ses copines lors de son temps libre.
La mode des tresses collées arrivée, Mimi coiffait tous types de cheveux : crépus, raides, lisses, bouclés.
Depuis toujours, elle a toujours eu une relation familière avec tous les types de cheveux.
Aujourd'hui mère de deux enfants et ayant une fille, elle reproduit la même chose avec celle ci et ça a porté ses fruits car sa fille a encore plus de cheveux qu’elle.
Ses copines, aujourd'hui mères de famille, lui demandant des conseils et observant que cela fonctionne, sont satisfaites.
C'est de par son désir d'apporter des soins de qualité, 100% naturels et de porter les secrets de sa maman au plus grand nombre, que Mimi lance Mimi Dhair en 2019.
Aujourd'hui, la marque, permets à de nombreuses femmes de tous horizons, à se réconcilier avec leurs cheveux.